Titre du premier chapitre

Publié le par Phantom

Hello à tous!
Chose  promise chose due!
Avec (j'en suis moi  même étonné) beaucoup d'avance voici la premiére image de mon projet.
Biensûr vous le comprendez au premier coup d'oeil, on apprend rien de nouveau, si ce n'est le titre (un peu mystérieux je le concéde) et le design des yeux de trois personnages (mais lesquels...) hihi !

Je poste cela à la seconde où je l'ai terminé, afin de vous le faire partager sans plus attendre.

Néanmoins ne vous leurrez pas, la suite se fera encore attendre un peu et oui il y aura quand même plus de travail à fournir !

Aller patience!
Phantom.

Ps: Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle.


Edition 27/12/2009 :

Le titre du chapitre 1 du manga n'a pas été encore fixé, celui-ci sera l'un des chapitres mais je n'ai pas encore décidé lequel, de plus le design aura probablmnt évolué, il est donc plus à considérer comme "Artwork".

Phantom

Publié dans Storyboard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> sympa le design des yeux,plutôt bien réussi.<br /> <br /> <br />
Répondre